AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION 3 ▲ Sundae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Iloe
G. Iloe "Awa" Nordskov
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 1682
avatar : la plus parfaite des mannequins, la sublime marloes horst. ♥
MessageSujet: VERSION 3 ▲ Sundae   VERSION 3 ▲ Sundae EmptyDim 19 Oct - 13:38

Voilà donc les trois headers que Sundae a fait jusqu'à maintenant. Vu que tout le monde était fan, il s'agira de la version pour fin décembre/début janvier. Il ne manque que Storybrooke. Sachant que j'ai mis les modifications qu'il faudra que Sundae apporte à ses designs pour qu'on ne se retrouve pas avec les mêmes célébrités hihi

FAIRYLAND
à modifier

Je pense qu'on peut lui demander de modifier les trois filles. Sachant qu'Amy et Lily sont sur la version là et que Taylor est aussi mise sur le header de WL.

NEVERLAND
à modifier

Enlever Sparrow et soit le remplacer par quelqu'un d'autre, si ça fait vide. Soit ne rien mettre du tout... Et peut-être lui demander l'arrondi en bas comme sur les deux autres headers ? VERSION 3 ▲ Sundae 1174750621 Histoire qu'il y ai un aspect identique partout VERSION 3 ▲ Sundae 3026793218

WONDERLAND
à modifier

A mon avis tout est bon ici, puisque aucune célébrité n'est sur ceux qu'on va avoir avec la version de Gareth.

Voilà pour qu'on puisse tout de même se tenir à jour et pouvoir lui demander modification et suite vu que demain normalement on annonce les résultats VERSION 3 ▲ Sundae 853512465
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t326-mihldred-daughter-of-the-moon
Brunehilde I.J. Beanstalk
Brunehilde I.J. Beanstalk
let's go on board
♔ let's go on board
en ville depuis : 29/11/2013
messages : 1218
avatar : Emily Didonato
MessageSujet: Re: VERSION 3 ▲ Sundae   VERSION 3 ▲ Sundae EmptyDim 19 Oct - 18:03

Pour l'arrondi de NL je suis d'accord mais c'est prévu..  Je suis pas repassée sur GH mais je suppose qu'on a pas eu d'autres essaies donc je vais dire qui on garde itout..
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t332-a-linertie-de-mon-existence-qui-se-derobe-sous-mes-pas-sans-que-je-puisse-len-empecher
 

VERSION 3 ▲ Sundae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: POUBELLE-