AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalys L. Maleficent
Amalys L. Maleficent
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 2069
avatar : Miranda Kerr
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.   (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. EmptyMer 13 Aoû - 18:16



Aurore (fl)

au

choix


entre 25 et 29 ans
fairyland (royaume libre)
"aurore"
la belle au bois dormant
travail au choix
bisexuelle
libre (fl) au choix (sb)

Alors il était une fois, il me semble judicieux de commencer comme ça car toutes les histoires de princesses commencent comme cela. (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 2419491706  Mais parfois les histoires ne suivent pas trop la logique, et j'aime ça. Alors si tu dois respecter quelques traits marquant de l'histoire de la belle endormie, tu peux aussi laisser parler ton imagination et faire de cette princesse une princesse déjantée, complètement hors norme et qui pourrait rendre fou tout le monde. (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 237413341  Faut juste que tu respectes les 2 liens et quelques petites choses qui vont rendre l'histoire piquante à souhait. (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 324959951 
Pour Sorybrooke durant la malédiction le lien restera à mettre en place en fonction de l'histoire que tu feras, cela te laisses ainsi plus de liberté. Sachant que durant la malédiction Amalys et le prince Phillip sont mari et femme, et très heureux. Après la malédiction, il est sur qu'Aurore va rechercher son ami le prince Phillip. Elle ignore que Amalys est Maléfique et que c'est elle qui lui a jeté le sort du sommeil éternel pour éviter son mariage avec Phillip. Mais revoir Phillip avec la belle cela risque fort de raviver la jalousie de Maléfique à son égard. Surtout que Maléfique vu ce qui c'est passé durant la malédiction est encore plus troublé par le prince et elle ne compte pas le perdre et encore moins le laisser à une autre. Ce qu'elle ignore c'est qu'entre Aurore et Phillip il n'y jamais rien eu d'autre que de l'amitié.
Pour Fairyland le plus important c'est d'en faire l'amie fidèle de Philip, ils partagent leurs secrets, elle lui parle de ses doutes envers les hommes et de ses penchants pour les femmes. Il lui parle de ses sentiments pour Maléfique, car même s'il ne veut pas se l'avouer il est attiré, même très attiré. Ils sont proches très proche et Maléfique voit cela d'un mauvais œil, pour elle il y a bien plus que de l'amitié et Phillip lui laisse croire cela. Alors elle va détester la pauvre princesse. Mais la belle se moque de cela, elle pense que rien ne peut l'atteindre. Faut dire qu'elle a du caractère mais la magie est souvent la plus forte.
Voilà après le reste est assez libre, fait d'Aurore un personnage qui te plait, c'est déjà le plus important, et n'oublies pas que Phillip est à Maléfique et tout ira bien pour toi. (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 237413341 


Feat Crystal Reed


Drôle
Bordélique
Fidèle en amitié
Têtue
Rebelle
Menteuse
Sensible








Amalys L. Maleficent. (Maléfique)
Fairyland Maléfique n'éprouve que de la jalousie envers Aurore, cela n'a rien à voir avec sa beauté, c'est surtout parce qu'elle est promise à Phillip depuis sa plus tendre enfance. Elle ignore qu'ils sont juste amis et qu'entre eux ils n'y a rien de plus. Maléfique voudrait tellement partager qu'elle chose d'autre que la haine avec Phillip. Elle ne supporte pas de voir le sentiment qui brille dans les yeux du prince quand il parle d'Aurore. Tout ce qu'elle a envie c'est détruire Aurore et pour cela elle est prête à tout, même à briser un mariage qui n'aura jamais lieu, vu que les deux jeunes gens ont décidé de ne pas se marier. Mais cela Maléfique l'ignore, Phillip ne lui a rien dit pensant ainsi protéger Aurore. Alors dans sa rage folle elle jette un sort à la jeune fille la plongeant dans un profond sommeil, ce que Phillip va avoir du mal à lui pardonner.
Storybrooke A voir en fonction de ce que tu feras de ton personnage et de ton histoire.



Wyatt Holloway (Prince Phillip)
Fairyland Aurore est promise à Phillip depuis sa plus tendre enfance, difficile de lutter contre les mariages arrangés à cette époque. Les parents des deux jeunes gens les obligent à se voir pour qu'ils fassent plus ample connaissance. Au départ cela leur semble être plus une obligation qu'autre chose mais au fur et à mesure du temps qui passent Aurore et Phillip se lient d'une amitié profonde et sincère, quelque chose de pur et de vrai. Ils partagent leurs secrets. Mais pas de mariage entre eux, juste une amitié que rien ne pourra détruire.
Storybrooke A voir en fonction de ce que tu feras de ton personnage et de ton histoire.



Dernière édition par Amalys L. Maleficent le Mer 17 Sep - 6:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalys L. Maleficent
Amalys L. Maleficent
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 2069
avatar : Miranda Kerr
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.   (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. EmptyMer 13 Aoû - 18:16




Exigences

mes petites exigences

Salut à toi qui viens de passer du temps à lire ma petite merveille. A vrai dire comme tu as pu le voir ce personnage est très important pour Amalys  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3256533906  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 324959951  et pour le prince (scénario).  canard  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1792013449 Alors voilà quelques petits point pour que tout soit complet.

Avatar Une belle brune pour Aurore ça change, tu ne trouves pas. Je la vois bien dans ce rôle. Maintenant si tu as un soucis avec sa jolie frimousse et bien on peut en discuter, mais je me garde le droit de véto si tu ne la prends pas.  

Pseudo Il est libre, tu peux si tu veux garder le prénom d'Aurore pour Fairyland et trouver un truc original pour Storybrooke, de ce côté la je te fais confiance. Tu peux te servir de La Belle au Bois Dormant en anglais pour en faire son nom de famille, à toi de voir. La dessus la décision t'appartiens entièrement.  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3963554046 

Présence On a tous une vie en dehors du forum, moi même je bosse, donc je sais ce que c'est. heros Je te demandes juste de m'avertir si tu as un problème et de répondre au moins une fois par semaine. De ne pas jouer au fantôme du jour au lendemain. (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 877907178  Niveau rp j'aime quand c'est long, mais si toi tu préfères le court pas de soucis, l'essentiel étant de faire avancer lien autant avec Amalys qu'avec le futur prince Phillip. Pour les fautes et bien on n'est pas infaillible et parfois on les loupent, du moment que cela reste discret et que cela ne gêne pas la lecture cela m'ira.  :lovers: 

Lien Alors lui il n'est pas négociable Aurore est la meilleure amie du prince Phillip et Amalys ne va pas du tout l'aimer. (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1174750621  Et pas question qu'elle lui pique son prince. Pour le reste tu fais ce que tu veux de ta princesse, comme je l'ai noté elle peut même être bisexuelle, ce qui serait je pense assez amusant. nie  Mais c'est ton personnage et c'est à toi de voir. Du moment que tu ne t'entiches pas de mon prince tout ira pour le mien entre nous.  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1129080883 

Petits plus Alors si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter par mp, j'adore cela les mp's. (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3014737823  :boum:  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1869045798 Je te remercie d'avoir pris le temps de lire et j'espère te voir bientôt car Aurore a déjà une place toute spéciale dans mon cœur  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3056297148 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3717181043 Ensuite si tu prends ce scénario et bien je te promets des câlins et des cookies, enfin pas trop car je reste quand même une grande méchante.  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 237413341  Par contre pas de futurs câlins du prince Phillip je les garde tous pour moi, enfin si un peu et puis non, le prince est à moi.  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1776302380 Pour finir je t'aime déjà beurkkk c'est moi qui dis cela.  canard  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1792013449  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3247399084  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1955698108  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3717181043  :lovers:  (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 365080730


Revenir en haut Aller en bas
Elerina A. Dornan
Elerina A. Dornan
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 02/09/2014
messages : 79
avatar : Aimee Teegarden
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.   (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. EmptyMar 2 Sep - 8:57

J'ai une question, tu veux bien de moi, enfin tu veux bien me détester ? yata (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3590347222 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 2074418743 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1424993145
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t629-elerina-aurore-dornan-la-belle-endormie
Amalys L. Maleficent
Amalys L. Maleficent
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 2069
avatar : Miranda Kerr
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.   (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. EmptyMar 2 Sep - 12:53

Bien sur que je veux bien de toi, encore plus si c'est pour te détester. (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1776302380 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3256533906 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 324959951 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 861968525 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 2419491706 inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Elerina A. Dornan
Elerina A. Dornan
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 02/09/2014
messages : 79
avatar : Aimee Teegarden
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.   (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. EmptyMar 2 Sep - 12:54

Je promet de ne pas toucher a ton prince il est simplement mon meilleur ami yata (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 2752941777 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 1792013449 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 949064635 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 3963554046
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t629-elerina-aurore-dornan-la-belle-endormie
Amalys L. Maleficent
Amalys L. Maleficent
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 2069
avatar : Miranda Kerr
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.   (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. EmptyMar 2 Sep - 13:42

Oui juste ton meilleur ami, sinon gare. (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 237413341 (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. 237413341
Revenir en haut Aller en bas
Elerina A. Dornan
Elerina A. Dornan
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 02/09/2014
messages : 79
avatar : Aimee Teegarden
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.   (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. EmptyMar 2 Sep - 15:03

Juste mon meilleur ami promis j'ai d'autre projet coté coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t629-elerina-aurore-dornan-la-belle-endormie
Amalys L. Maleficent
Amalys L. Maleficent
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 2069
avatar : Miranda Kerr
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.   (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. EmptyMar 23 Sep - 21:39

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED - la belle endormie.   (F) CRYSTAL REED - la belle endormie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED - la belle endormie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Les têtes mises à prix :: Ils sont pris-