AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Viktor P. Toselli
Viktor P. Toselli
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 11/08/2014
messages : 566
avatar : Josh Henderson
MessageSujet: (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne   (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne EmptyDim 24 Aoû - 14:23



Au choix

Pamina

Agnelli


22 ans
Fairyland
Peau d'âne
Peau d'âne
Pâtissière
Hétérosexuelle
Libre or not ? Au choix

Pamina est née dans une famille de villageois, à revenus moyens à Valadia. Son père était garde-forestier (mais aide-dragonnier à Landasia avant de s'établir à Valadia avec sa famille) et sa mère couturière. Ses parents sont morts lorsqu'elle était âgée de 10 ans (le père de ses blessures obtenues lors de la dernière grande guerre contre les géants et sa mère de tristesse suite à la mort de son mari), elle reste donc avec son frère, plus âgée qu'elle de 5 ans qui prend soin d'elle jusqu'à ses 17 ans.

Petite anecdote : A l'âge de 15 ans, elle est sauvée d'une attaque de frelons par son frère. Le village dans lequel ils vivent en font toute une histoire, ce qui déclenche le départ de son frère deux années plus tard. Il l'a laisse au soin des bonnes sœurs du village et ne l'a reverra plus avant leur arrivée à Storybrook. Ce n'était pas faute d'essayer mais la malédiction l'en a empêché. Elle n'en saura jamais rien...

La jeune fille ne reste pas longtemps aux mains des croyantes car elle se fait remarqué par le Duc de Valadia. Il vient de perdre sa merveilleuse femme et elle lui a fait promettre sur son lit de mort qu'il devra se remarier ET avec une femme plus belle qu'elle ne l'était. Le duc trouve Pamina très jolie, elle est inconditionnellement la plus belle fille du royaume. Il propose aux femmes de Dieu de la prendre sous son aile et devient donc son tuteur légale dans l'espoir, une fois qu'il aura rassuré la jeune fille et obtenu toute sa confiance, de l'épouser et d'en faire sa seconde épouse.

Pamina le considère comme un père et se refuse à lui donner sa main. Après quelques défis farfelus donnés à son tuteur, qu'il réussi à chaque fois évidemment, elle fuit le royaume aidée par sa marraine la fée et se cache sous la peau d'un âne. Elle est Peau d'Âne, la souillon, la gardienne de cochons. A toi de voir maintenant ce que tu en fais ensuite, sa rencontre avec le Prince ect...

Avatar by Bombshell


Feat Nicola Peltz


Gracieuse
Généreuse
Courageuse
Sensible
Naïve
Créative
Patiente








Viktor P. Toselli est le grand frère de Pamina. Il s'est occupé d'elle dès lors que leur parent sont morts et a vraiment tout fait pour qu'elle ait tout ce dont elle avait besoin pendant son adolescence. Même lorsqu'il planifia son départ, il s'est occupé de tout pour qu'elle ne reste pas livrée à elle-même pendant son absence. Malgré le fait qu'il soit parti en la laissant derrière, il tient énormément à elle. Pamina par contre, a pris son départ comme une trahison surtout après tout ce qu'ils ont traversé ensemble et est vraiment déçue de lui. Pendant la malédiction à Storybrook, ils vont se croiser et se côtoyer sans se reconnaître. Lorsque la malédiction sera levée, il fera tout pour la retrouver mais pourra-t-elle lui pardonner ?

Icône by Estactic Ruby



Dernière édition par Viktor P. Toselli le Jeu 20 Nov - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16080http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16079
Viktor P. Toselli
Viktor P. Toselli
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 11/08/2014
messages : 566
avatar : Josh Henderson
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne   (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne EmptyDim 24 Aoû - 14:47




Exigences

mes petites exigences

Hey Salut toi qui regarde mon scénario  (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 3026793218 

Si ce scénario te plait, j'ai néanmoins quelques petites choses à rajouter  hihi 
Concernant l'avatar, je préférerai qu'il ne change pas. Cependant, si la jolie Nicola n'a pas encore conquis ton cœur (car moi c'est déjà fait (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 1776302380  (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 1955698108), nous pouvons toujours en discuter ensemble. Je souhaite quand même que Pamina reste blonde et suffisamment jeune pour faire une vingtaine d'année. 

Concernant l'histoire, je t'ai mis les grandes lignes en rapport avec l'histoire de son frère mais l'histoire étant basée également sur le conte de Peau d'âne, tu peux te l'approprier et modifier à ta guise même si j'ai déjà fait quelques modifications pour que cela reste crédible par rapport à Viktor et au contexte du forum. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à bombarder ma boîte mp  :keu: 

Le caractère, j'ai mis quelques traits de caractère mais libre à toi d'en rajouter.

Je te laisse choisir le prénom de la jeune fille car je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais le second prénom ne devra pas changer. Pour le nom de famille c'est négociable à condition que le nom soit originaire d'Italie pour suivre un peu le même fil que son brother.

Pour le RP, je préviens je ne suis pas chiante par rapport à cela. J'attend juste que tu sois un minimum présent sur le forum pour répondre à tes Rp. Même si tu viens une fois par semaine, cela me convient. Je comprends totalement que l'on ait des semaines chargées mais j'espère que tu ne délaissera pas ton personnage  snif 
Je ne compte pas en page word ni en lignes. Tu fais au feeling, à ta guise mais suffisamment long et construit pour que tu puisses développer ton personnage avec les autres membres du forum.

Voilà, j'espère t'avoir convaincu et à très vite pour vivre de nouvelles aventures  (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 703728035  (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 125548113  (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 3802715402 



Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16080http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16079
Skidbladnir
Skidbladnir
queen of coding
♔ queen of coding
en ville depuis : 24/05/2014
messages : 1302
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne   (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne EmptyMar 2 Sep - 22:43

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
G. Iloe
G. Iloe "Awa" Nordskov
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 1682
avatar : la plus parfaite des mannequins, la sublime marloes horst. ♥
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne   (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne EmptyDim 12 Oct - 16:13

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t326-mihldred-daughter-of-the-moon
Viktor P. Toselli
Viktor P. Toselli
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 11/08/2014
messages : 566
avatar : Josh Henderson
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne   (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne EmptyJeu 20 Nov - 20:30

Hello les adminous (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 2419491706

Pouvez-vous indiqué que le scénario de ma soeurette est réservé siouplait ? :keu:
Il me semble qu'Amalys est au courant (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 1993741757
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16080http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16079
G. Iloe
G. Iloe "Awa" Nordskov
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 1682
avatar : la plus parfaite des mannequins, la sublime marloes horst. ♥
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne   (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne EmptyJeu 20 Nov - 20:42

Au pire tu peux le signalé ici déjà (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 3026793218 Genre dans le titre ou dans la description du scénario et après je m'occupe de faire la réservation sur le bottin (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne 2419491706
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t326-mihldred-daughter-of-the-moon
Viktor P. Toselli
Viktor P. Toselli
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 11/08/2014
messages : 566
avatar : Josh Henderson
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne   (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne EmptyJeu 20 Nov - 23:34

Okay je fais ça de suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16080http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16079
Viktor P. Toselli
Viktor P. Toselli
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 11/08/2014
messages : 566
avatar : Josh Henderson
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne   (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne EmptyDim 22 Mar - 20:41

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16080http://behindthemirror.forumactif.com/t517-viktor-p-toselli-sept-dun-coup-et-avec-facilite-en-plus#16079
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne   (F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NICOLA PELTZ - Un frère perdu, un père et un royaume de trouvés, une vie cachée sous les traits d'un âne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Les têtes mises à prix :: Ils sont pris-