AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MOLLY C QUINN - Rivale, Vengeance, Amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dimitri H. Steadfast
Dimitri H. Steadfast
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 08/11/2014
messages : 341
avatar : Liam Hemsworth
MessageSujet: (F) MOLLY C QUINN - Rivale, Vengeance, Amoureuse   (F) MOLLY C QUINN - Rivale, Vengeance, Amoureuse EmptyDim 9 Nov - 16:42



Erica

Clara

Sayers


24 ans
Fairyland
Ballerine du soldat de plomb
Le stoïque soldat de plomb
Chorégraphe
Hétérosexuelle
Amour à sens unique


-Erica a été transformée en ballerine de porcelaine par la fée Maléfique ( le pourquoi et le comment est à votre guise afin de vous approprier le personnage ^^)

-Devenue Ballerine, elle rencontre un petit soldat de plomb victime d'une malédiction pareille à la sienne et en tombe amoureuse

-Il ne la voie que comme une amie, mais elle pense pouvoir faire évoluer cette situation.

-Un voleur viens un jour à voler diverses choses chez maléfique, dont la boite de soldat de plombs. Elle deviens triste et pleure la disparition de son amour à sens unique.

-Quelques mois plus tard, le soldat de plomb reviens, accompagné par divers autres jouets eux aussi victime de la malédiction et d'un danseur de porcelaine.

-Elle remarque rapidement l'amitié entre le soldat et le danseur et vois se profiler une romance qu'elle juge immorale du fait que ce soit deux hommes.

-Une vive jalousie s'empare d'elle, la rendant folle de haine et d'envie de vengeance, elle tente de s'associer à un diable en boite amoureux d'elle pour supprimer le danseur qui selon ses mensonges, lui fait des avancent trop poussés qui lui font peur.

-Le diable pas si bête que cela, sais qu'elle aime le soldat de plomb et entame rapidement un combat pour le tuer en le jetant dans le feu du poêle à bois.

-La malédiction arrive à peu prêt à ce moment là, sauvant le soldat de plomb.

-La Ballerine se réveille en Erica à StoryBrooke. Elle est mariée au danseur et vis durant seize année un mariage heureux.

-Quand la malédiction est levée, elle se rend compte de la situation et profite du fait que son mari n'ai pas retrouvé ses souvenirs ( a voir avec le danseur si la ballerine en est la cause ou autre)

- Elle tente des lors d’empêcher le soldat et le danseur de se retrouver par divers plans plus ou moins intelligents.

- Elle en viens à engager Nils, pour qu'il courtise son soldat, le temps qu'elle trouve un moyen d’empêcher son mari et celui ci de se rencontrer.


Feat Molly C. Quinn


Manipulatrice
Jalouse
Sensible
Colérique
Romantique
Ambitieuse
Perfectionniste








Dimitri H. Steadfast Amour à sens unique : Dimitri était à fairytale le petit soldat de plomb cet homme sous sortilège dont elle est tombée follement amoureuse, persuadé que ce serait réciproque, qu'il l'aimerai en retour, elle fut prise de la plus vive des jalousie en le voyant aimer un autre qu'elle. Qui plus est un homme. La jalousie, la rancœur prirent possession d'elle. Il serai à elle quoiqu'il arrive, qu'importe ce qu'elle devra faire pour cela. Elle à toujours ce qu'elle veux, il n'échapperai pas à la règle





Nils Frostfire Marionette à manipuler : Nils est un vagabond de StoryBrooke. Un mec bien gentil, tout ce qu'il y a de plus sympa, mais tellement crédule. Il n'a fallu à Erica que quelques mots et un regard de biche pour le persuader de jouer son jeu, d'aller voir Dimitri et de lui faire croire en des sentiments qui n'existent pas, le laissant ainsi faire diversion le temps qu'elle mette en place son plan pour eloigner son "mari" de Dimitri. Bien sur elle arrivera en sauveuse, revelant les mensonges de cet homme inutile et reprendra à coup sur sa place aux cotés de Dimitri. Mais Nils se laissera t il faire de la sorte ?





Amalys L. Maleficent Sorcière au coeur de Pierre. : Cette femme est le diable. Elle est celle qui l'a maudite, celle qui a fait de sa vie un cauchemar en la transformant en ballerine de boite à musique. Comme si elle n'était rien qu'un jouet entre ses mains,comme si sa vie ne valait rien. La haine habite son coeur quand elle pense à cette femme, la vengeance l'appelle, mais la peur la retiens. Elle à bien trop crainte de ce qu'elle pourrait lui faire, mais en ce monde sans magie...tout peut devenir possible.



Dernière édition par Dimitri H. Steadfast le Lun 24 Nov - 14:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t879-i-m-juste-a-litte-soldier-with-a-tin-heart
Dimitri H. Steadfast
Dimitri H. Steadfast
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 08/11/2014
messages : 341
avatar : Liam Hemsworth
MessageSujet: Re: (F) MOLLY C QUINN - Rivale, Vengeance, Amoureuse   (F) MOLLY C QUINN - Rivale, Vengeance, Amoureuse EmptyDim 9 Nov - 16:46




Exigences

mes petites exigences

bonjour à toi magnifique petit padawan qui viens lire mon pv! yata yata yata

Alors, ce perso t'as plus ? :y: Il t'interesse ? (F) MOLLY C QUINN - Rivale, Vengeance, Amoureuse 1856200598 N'hésite pas à cliquer sur le petit bouton s'inscrire tout là haut et à nous rejoindre pour la jouer! Hein quoi ? J'y vais trop vite ? Bon ralentissons!

Sache tout d'abord que ce perso est crée avec tout une histoire et une vie qui l'attend! Pense à tout ce que tu peux faire avec cette jolie ballerine, la vengeance contre le soldat de plomb, le danseur retenu en otage, le diable en boite qui rode surement dans la nuit pour la récupérer et cet homme qui à lancé le sort, qui est il ? Ah ? j'ai attiré ton attention ? Tu t'interesse ? T'interroge ? Tant mieux c'est le premier pas :p

Passons donc aux petites exigences que je pourrai avoir pour ce scénario

keur Le Pseudo : Ce pseudo est entièrement et absolument négociable. A savoir que le second nom n'a rien à voir avec le casse noisette puisque ce serai le danseur qui ferai office de "clara"

keur L'avatar: Techniquement non négociable! J'ai mis un petit peu de temps à la chercher, à le trouver, à me faire une idée de ce qui la représenterai le mieux et cette jolie rousse aux air innocent me semble juste parfaite! Néanmoins, si Molly ne vous séduit pas, je vous laisse me faire des propositions, sachant que je tiens à ce que ma petite danseuse soit rousse :y:

keur Le Liens: Le liens est non négociable. Il fait partie intégrante de l'histoire du petit soldat de plomb, de l'histoire de la belle jeune fille. Pour ce qui est des liens autre, au vu du nombre de personnages sur ce forum, il n'y aura aucune difficulté à trouver quelqu'un souhaitant jouer avec vous.

keur Histoire: J'ai fait des points importants pour l'histoire, des choses à respecter, mais j'espère être resté assez libre dans celle ci pour te permettre de faire de ce personnage ton personnage ^^

keur Présence : Je ne demande pas la lune, ni le soleil, seulement une personne présente, quelqu'un d'actif apte à faire au moins une ou deux réponse par semaine

keur Ecriture: Je ne suis personnellement pas le meilleur. donc je ne vais pas demander un texte sans aucune faute, ce serai idiot. Par contre je demanderai des réponses allant de 600 à 1000 mots. Plus ça passe aussi bien sur.

keur Le mot de la fin : Ce personnage est assez attendu par ma petite personne car elle est extrêmement important pour moi et mon conte. Alors n'hésitez pas à vous y intéresser, à me poser des question sur la façon de le modifier, de vous l'approprier et tout ce qui s'en suit :)


Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t879-i-m-juste-a-litte-soldier-with-a-tin-heart
 

(F) MOLLY C QUINN - Rivale, Vengeance, Amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DEAN GEYER - Amnésie amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Les têtes mises à prix :: Scénarios féminins-