AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR BEHIND THE MIRROR.
ton forum alternatif sur la série Once Upon a Time.
INTRIGUE N°1 ICI. VENEZ VOUS INSCRIRE !!!
n'oubliez pas de VOTER pour les TOPS SITES toutes les deux heures !!
MERCI DE PRIVILÉGIER LES PERSONNAGES PROVENANT DES CONTES
AUX PERSONNAGES INVENTÉS !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheshire ♣ We're all Mad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
F. Chesterfield Lewis
F. Chesterfield Lewis
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 30/03/2014
messages : 514
avatar : Theo James
MessageSujet: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptyVen 1 Aoû - 23:57



Chesterfield

Félix

Lewis


Théo Sexy James inlove
Wonderland
vingt-cinq ans
Chaton
Infirmier/batteur la nuit
Bisexuel
Cœur pris



Cheshire Cat


quelques centaines d'années
Chat de Cheshire
Alice in Wonderland
Wonderland
Automn Kingdom
Hétérosexuel
Éternel Célibataire








TON PETIT NOM/PSEUDO : Azazel ♥️AGE : vingt-trois ansPAYS/RÉGION : France  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1211613862 CONNEXION : 7j/7 au moins 1 à 2 h par jour DOUBLE COMPTE : pas de schizophrénie encore ^^SCENARIO/PI : personnage provenant de conteCOMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : j'étais admin  :keu: UN DERNIER MOT :  :TT: je veux manger Gus-Gus  :TT: CRÉDITS : Avatar 1 : ©️ sweet disaster - Avatar 2 : ©️ Azazel ♥️ - Icone : ©️ 29secretï




Dernière édition par F. Chesterfield Lewis le Dim 22 Mar - 13:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t344-cheshire-we-re-all-mad
F. Chesterfield Lewis
F. Chesterfield Lewis
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 30/03/2014
messages : 514
avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptyVen 1 Aoû - 23:57



Traits de caractère et anecdotes


Caractère


Tu es un Blagueur invétéré ! Tu as un sens de l'humour que les gens apprécie bien que tu ais un goût plus prononcé pour l'humour, tu arrives facilement à cerner tes interlocuteurs pour savoir quel genre d'humour peut plaire ou pas ! Tu es décidé, quand tu as une idée dans la tête c'est dur de te l'enlever, quand tu as décrété que ce serait noir, ce sera noir et pas blanc. Les gens t'aiment pour ça car tu sais ce que tu veux ! Tu es vivace. Ton tempérament fait que tu es tenace, tu ne lâches pas l'affaire si facilement, avec ton côté bon vivant cela fait de toi une personne très active. Tu es Original, tu aimes faire des choses que les autres n'ont pas pensé, tu aimes les choses qui sortent de l'ordinaire, et rentrer dans le moule n'est pas vraiment fait pour toi ! Tu as un côté Réservé, tu n'as pas assez ce cran pour aller courtiser des femmes que tu ne connais pas. Tu es dans ton monde avec tes amis et c'est dur de te faire décrocher un mots face à une personne que tu ne connais pas. Tu es Insoucieux avec ce qui t'entoure, la plupart du temps, tu ne te soucies pas d'une chose en particulier, tu sembles détaché de toutes les règles de société de tous les codes que suivre les autres tel des moutons. Personne ne peut te reprocher ta Franchise, quand tu as quelques choses à dire tu ne t'en prive pas et ceux que cela soit positif ou négatif. Tu es direct avec les gens qu'ils soient amis ou connaissance ! En amitié tu es Loyal, tes amis savent qu'ils peuvent parfaitement compter sur toi. Honnête et entier avec eux, tu sais qu'ils n'hésiteront pas à venir quand il se sentiront mal. Malheureusement tu es Susceptible, tu te froisse très facilement quand on te fait une remarque, tu as la vexation facile, et tout le monde sait que tu es soupe au lait, au point de t'emporter très rapidement d'un rien ! Dynamique, ça oui tu l'es, plus énergique que toi on aurait du mal à trouver ! Ton énergie est efficacement utiliser dans ton quotidien. Tu es quelqu'un de kleptomane, si quelque chose te plait chez quelqu'un tu aura la fâcheuse manie à lui prendre ni vu ni connu, quelqu'en soit le prix, c'est fourbe, c'est mal et Peu Scrupuleux mais ça tu t'en fou du moment que tu puisses tirer ce que tu veux d'une personne tout va bien ! Comme beaucoup tu es Possessif mais aussi Jaloux, tu n'aimes pas qu'on tourne trop près de ta copine! Impatient, parfois tu sais te montrer. Tu n'aimes pas attendre pour avoir quelque chose. Tu préfères quand cela t'arrive vite et sans embûche car tu as horreur d'attendre, même parfois au restaurant tu gueules parce que ça ne vient pas assez vite... Tu sais te montrer Autoritaire quand il faut. Normal, tu travailles dans un milieu qui demande sang froids et un sens de la direction. Tu donnes des ordres, parfois même en dehors de ton bureau mais tu ne le fais pas exprès, tu ne te rends pas vraiment compte du ton autoritaire que tu utilises avec tes amis ! Tu te montre un peu Hautainpour paraître inaccessible aux autres, mais cela n'est qu'une façade et tu le sais bien ! Mais les autres l'ignore mais ne t'empêche pas pour autant de les regarder de hauts ! Dans un métier comme le tiens, le Sérieux est une base, tu es consciencieux dans chaque domaine dans lequel tu te lances et ça les gens apprécie cette qualité. Tu travaillerais d'arrache pieds quitte à te couper une main pour arriver à bout de ce dans quoi tu t'es lancé ! On ne pourra jamais te reprocher ton Honnêteté. Tu es parfois un peu brut de décoffrage dans ce que tu dis, mais quand tu dois dire ce que tu penses tu ne t'en prives pas ! Tu dis ce que tu penses le positifs naturellement et enrobant le négatif avec un peu de Diplomatie, mais sur ce dernier point, il faut encore que tu travailles pour t'améliorer... A première vue les gens te pensent Froid au premier abord, mais ce n'est qu'une simple façade que tu te donnes pour te montrer insaisissable ! Car une fois que l'ont te connais, on sait que tu es quelqu'un au grand coeur, toi même tu le dis à tous ! Tu ne montres que cette froideur pour te protéger de nombreuses déception qui pourraient intervenir dans ta vie au quotidien. On ne va pas le cacher tu es quelqu'un de Fier, c'est très dur pour toi d'admettre quand tu as tort et tu ne l'avoueras jamais à voix haute ! Reconnaître avoir tort pour toi c'est montrer que tu es faible, hors tu ne veux pas paraître faible auprès des autres, ce ne serait pas digne de toi ! Perfectionniste comme jamais, tu aimes que tout sois fait au carré, le matin quand tu te lèves le lit est fait au carré tel un militaire, tu es sérieux dans ton quotidien, aussi tu es perfectionniste car tu aimes plus que tout la perfection et ceux dans n'importe quel domaine ! Tel un gamin, tu es sacrément capricieux, quand tu veux quelques choses, tu sais que tu l'auras ! Et ceux quelque soit la façon dont tu l'obtiendras, que ça soit honnêtement ou pas ! Quand tu as décidé que tu voudrais quelques choses, tu l'auras parce que tu est Têtu et Tenace et donc tu ne lâches pas le morceaux si facilement ! Sarcastique est l'un de tes pires attraits ! En fait les gens ont souvent du mal à savoir quand tu es ironique de quand tu ne l'ai pas ! C'est dur de le savoir et ce ne sont pas tes yeux bleus glacés qui pourront aider les gens à le savoir. Tu es souvent moqueur de façon méchante et gratuite, sinon tu préfères te cantonner à ton sens de la Répartie puissant et si possible le plus ironiquement possible ! Être Tête en l'air est l'un de tes plus grand malheur ! Malheureusement pour toi si tu ne notes pas sur un bout de papier ce que l'on te dit, tel un poisson rouge, trois tours de bocal et tout à disparu de ta mémoire, tu arrives même à chercher tes lunettes alors qu'elles sont posées sur ton nez. Tu oublies tout, aussi c'est pour ça que tu te balades toujours avec un carnet dans ta poche de manière à prendre des notes sur les choses essentielles ! Bien que tu ne le sortes pas toujours ! Tu as l'esprit d'un grand Philosophe, tu aimes te poser des questions existentielles sur la vie qui t'entourent ! Pour toi tout est sujet de réflexion parfois très -voir trop- profonde, mais tu aimes torturer tes neurones et si tu peux le faire quotidiennement tu ne t'en priveras pas ! Chercher à élargir son esprit, tu adores ça c'est une sorte de passe temps !

Anecdotes


Tu es atteint d'une maladie assez rare que l'on nomme syllogomanie, dite aussi accumulation compulsive ! Il s'agit du fait que tu accumules de manière excessive des objets sans les utiliser, et ceux quelque soit leur utilité première. Tu es tout bonnement incapable de jeter quoi que ce soit et tout est bon pour ouvrir une nouvelle collection, d'ailleurs chez toi, tu dors sur ton canapé... Ta chambre étant envahis de sthétoscope, de chapeau, de livres anciens, de vinyle, de grille pain ainsi que plusieurs autres pièces de chez toi. Quand tes amis viennent tu prêtant être en travaux c'est plus simple que de passer pour un fou allié ! Comme neuf pour cent de la population dans le monde,Il se trouve que tu es un gaucher, petite particularité particulièrement chiante au quotidien vu que tous les objets du quotidien sont élaborés pour des droitiers. Un vrai calvaire pour toi et ceux même pour couper une vulgaire feuille de papier ! Contrairement aux hommes normalement constitués, tu prêtes beaucoup d'attention à ton apparence, On ne te verra jamais sortir complètement débraillé, les cheveux en pétard ou autres, il faut que ta tenue soit irréprochable, aussi tu serais capable de rester quatre heures devant ton armoire avant de te décider. Tu es un homme qui s’entretien au plus grand plaisir de ces dames ! Tu as plusieurs tatouages discrets, c’est ta particularité, tu aime ça, passer sous l'aiguille est une sorte de drogue légale pour toi ! Les deux plus récents en date sont présents sur tes avant-bras, deux gros triangles, assez simple dans les faits mais leur signification pour toi est grande. Ils paraissent identiques, sauf que ton avant-bras gauche a un triangle isocèle, -donc deux côtés identiques pour les novices en maths- qui représente ta vie dans la journée. Une vie rangée, un infirmier compétant et droit. Tu ne négliges rien au travail, et tu es proche des autres. Tu es à première vue tout à fait intègre. Ton autre avant bras à un triangle équilatéral –donc trois côté égaux pour les gens qui séchaient leur cours de maths !- qui là signifie ta vie nocturne, celle où tu te défoules sur ta batterie, profitant sans modération des plaisirs légaux ou moins, mais tu ne raterais pour rien au monde la chance de te rincer les narines à coup de poudre blanche. Tes tatouages représentent cette dualité ! Contrairement à l’époque ou tout le monde vit connecté, toi, tu ne comprends rien à l'informatique ni au téléphone portable ! Quand tu te retrouve devant un écran, c’est un doigt par un doigt les yeux rivés sur le clavier, touche par touche et après cinq minutes pour taper le simple mot « malade » tu te relis quinze fois pour t’assurer qu’il soit bien écrit sans problème. Avec les téléphones c’est pareil, celui que tu as en ta possession est un téléphone qui date de la préhistoire qui ne sert qu’à appeler ou envoyer un sms, pas de candy crush ni rien, un banal téléphone dont tu prends le plus grand soin pour éviter de devoir le changer avec ces machins de nouvelle technologie ! Tu es un très grand joueur de guitare mais tu excelles le plus derrière ta batterie baguettes en main ! Ta guitare te sert principalement à composer des chansons pour le groupe quand tu en as le temps. Tu t’éclates beaucoup plus dans la rythmique. Tu n’es pas du tout sportif mais autant dire que la musique ça revient à en faire tout simplement ! Tu as une particularité assez bizarre mais tellement répandu, tu est allergique au pollen. Comme tu as horreur des fleurs quelques part ça t’arrange bien. Qu'on ne s'attendent pas à ce que tu nous en offre car rien que de penser à cette idée ça te flanque de l’urticaire d’avance ! Jamais, au grand jamais on ne te verra t’approcher d’une plante. Tu la contourneras au mieux, au pire tu vas la faire mourir à coup de bombe insecticide… Sans pouvoir l’expliquer concrètement, tu as peur de l’eau. Quand tu vois le bord de mer ou encore une piscine tu l’évites à tout prix c’est une peur viscérale que tu es incapable d'expliquer, mais alors pas du tout. Et pourtant tu es capable de prendre une douche, mais histoire de te rassurer tu prends ta douche brûlante. Tu pourrais ébouillanter un homard avec l’eau de ta douche ! Au lieu de ça tu t'ébouillante tout seul ! Une chose est sûre ! Il ne vaut même pas tenter de t’approcher avec un insecte quelconque et quel qu’ils soient ! Tu as en horreur les insectes, tu irais même jusqu’à te balader avec une bombe contre les insectes, paré à asperger n'importe quels petits insectes qui viendraient se hasarder là sous ton nez... Tu n’es pas le genre de personne qui pousse un hurlement d’effrois à la vu d’une bestioles rampantes, marchant à six ou huit pattes, volant ou non, non, disons que dans un calme magistral et une rapidité effrayante, la bébête se retrouverait très rapidement raide morte par terre voir sous ta chaussure tout dépend de ton humeur générale. Tu es un junkie. En journée tu es un grand fumeur mais attention, pour ta réputation tu ne fumes que des choses légales en journée, mieux vaut rester le plus discret possible sur ton addiction. La nuit tombée, tu deviens quelqu’un de complètement différent ! Tu te dopes, tu fumes, tu bois, tout est permis pour toi ! Les soirées sont sans limite pour ton plus grand plaisir, c'est ce que tu appelles relâcher la tension! Tu as l'habitude de te lever le matin, de prendre ton café en train de lire le journal tranquillement avec une bonne cigarette à la main, il ne t'en faut pas plus pour faire ton bonheur et même les lendemains de gueule de bois, un café un peu plus corsé, un peu plus serré et tu es prêt à partir à l’attaque… Tu aimes que tout soit carré, planifié en avance et bien rangé. Non, tu n’es pas un maniaque du rangement au point d’en devenir chiant, non, mais tu es quelqu’un qui passeras derrière une tiers personne en silence pour ranger ce qui a été déplacé ! Niveau alimentaire, tu manges peu de fruits et légumes, pensant plus simplement que ce sont des choses pour les genres de personnes qui n’ont aucun sens du goût mais tu ne saurais résister à des poires de temps en temps parce que c’est bon, c’est frais et puis voilà. Mais le principal met raffiné que tu manges quotidiennement, c’est sans contexte la viande qu’elle quelle soit ! Rouge de préférence, mais tant que tu manges une assiette de viande c'est tout ce qui te suffit pour parfaire ton bonheur, si tu n’en as pas chez toi du jambon cru fait de toi l’homme le plus heureux de storybrooke. Si on parle de ton tempérament, tu aimes passer des heures à contempler le plafond ça t’aide à réfléchir mais aussi à t’inspirer. Tu te mords toujours la lèvre inférieure quand tu réfléchis ce qui te donne un air plus sexy encore. et ça t'amuse franchement. Sans savoir comment tu fais tu es capable de savoir si on te ment de façon certaine mais tu es capable aussi de trouver chez les autres leurs forces et leurs faiblesses. Ta couleur préférée est le vert. Tu as un côté kleptomane, si quelques choses te plait trop il n’est pas exclu que cela finisse dans ta poche ni vu ni connu. Tu es très tactile. Quand tu parles avec quelqu’un il faut que tu la touches, que tu la câline bref il te faut du contact pour parfaire ton bonheur ! Depuis des années tu es incapable d’être ponctuel … Tu as une très bonne mémoire visuelle. Capable de te souvenir d’un petit détail dans un tableau, de redessiner un plan que tu as vu quelques heures plus tôt. Ce qui aide bien parfois !



Une journée à Storybrooke


« Je m’lève et je te bouscule… Tu ne te réveilles pas, comme d’habitude »
Dans ce cas là tu jettes un verre d’eau dans la tronche du malotru! C’est comme ça. Le matin c’est sacré pour moi ! Et mieux vaut être seul ! Une seule personne pouvait se vanter de se réveiller avec un tendre câlin et non pas un verre d'eau ainsi que d’avoir le café au réveil, mais cela restait rare et de toute façon ! C’est donc avec un café et le journal du matin que tu te réveillais avec calme au levée du jour. Te préparant à une journée qui pouvait ou être complètement mouvementé, avec une grosse pagaille aux urgences qui nécessite ta prise de contrôle, comme cela pouvait être le désert, te laissant le temps de gérer des patients d’autre secteurs. Chaque journée est différente quand tu fais le choix d'être infirmier. Il n’y a pas de journée type. Tu peux très bien passer ta journée à soigner des jambes cassé, faire des contrôles de grossesses ou soigné des petits bobos qu’un simple généraliste aurait pu faire sans aucun soucis comme tu peux faire des choses plus intéressantes. Toutes les journées ne sont pas chiantes à vivre cela dépend juste de qui se présente à ton poste. A la tombée de la nuit tu es libéré, prêt à changer de casquette dire adieu à l'infirmier et bonjour au musicien. En effet, tu rentres chez toi histoire de prendre une douche brûlante, prêt à passer une nuit complètement différente et complètement à l’opposé de toi dans la journée. En chemin, tu te trouves un endroit pour manger, la plupart du temps en fonction de ton humeur, cela peut être un simple sandwich comme cela peut être un repas plus complet. L’humeur vous dis-je cela peut te faire changer du tout au tout ! Une fois ton repas englouti, tu peux directement te rendre au bar. A peine le pied posé à l’intérieur, ton autre toi sort, le fêtard, la puce toute excité tel un chat devant de l’herbe à chat ! Une fois le concert terminé et après avoir enfilé plusieurs bières, tu en profites pour te chouter en toute tranquilité ! tu planes, tu t’envoles dans des univers complètement détraqué. Tu vois des choses et des formes complètement folle et sans queue ni tête et ça te fait bien rire ! Et quand tu ne rentres pas avec ta moitié, tu rentres seul tu te couche en vu d’un nouveau lendemain. Lendemain qui sera soit au travail, soit un jour de congé. Dans le milieu médical, tu peux prendre une journée dans la semaine qui t’arranges le plus. C’est ton dimanche à toi, sauf que tu peux le prendre n’importe quel jour. C’est la classe surtout pour aller fouiner chercher des jolis chapeaux pour agrandir ta collection !

Réaction après malédiction


« La vie ne m’apprend rien, j’aimerais tellement m’accrocher et prendre un chemin. »
Le jour où la malédiction a été brisé, au moment précis ou cela à eut lieu, je dormais, aussi sur le moment je n’ai pas eut d’impacte à proprement parlé. A mon réveil, ce fut pour moi comme si j’avais fait un de ces rêves tellement réels qu’on s’y serait cru mais que le réveil aurait tout effacé ces craintes. Naturellement je me suis étirée dans mon lit quinze fois trop grand pour un chat, comme si de n’était pour moi cette vie de médecin n’était qu’une affabulation de mon esprit complètement embrumé à Wonderland. Au radar je me suis levé l’air de rien, pas un bruit. C’est lorsque j’ai croisé mon reflet dans le miroir du salon que je me suis instantanément réveillé, les yeux ronds comme des soucoupes. Ce que j’avais pris pour un rêve n’était en faite que pur réalité, j’avais été médecin, mais pire que cela j’étais humain !!! J’ai poussé un hurlement d’effroi. Regardant mes mains mon corps mais putain pourquoi un humain ? Ma vie de chat était tellement préférable ! Avec ça j’avais neuf vies au moins, je pouvais me défenestré sans avoir peur d’y passer… Mes souvenirs revenus, j’essayais le plus calmement de mettre tout en ordre dans mon esprit. J’avais besoin de parler a quelqu’un de confiance pour moi… Mais qui ? Le lièvre de mars, mon fidèle ami depuis toujours et moi nous nous haïssions dans ce monde… Mais pourquoi d’ailleurs ? A cet instant je n’avais que de deux choses : Redevenir ce que j’étais véritablement, c'est-à-dire un chat magnifique, aux poils entretenu, pouvant planer dans les airs mais aussi se défenestrer sans en mourir pour autant, mais aussi retourner à Wonderland. Ma part d’humanité ça faisait longtemps que je l’avais rejeté pour être ce matou que j’aimais temps il était hors de question que je continue d’être humain plus longtemps !

Il était une fois




« Ecoutez l'histoire, difficile à croire, mais moi j'suis bonne poire ! »

Il y a fort longtemps, dans les contrées verdoyantes de Spring Kindgom vivait une famille nombreuse. Ma famille. Ma mère avait donné naissance à neuf enfants. Sept filles et deux Garçons. La nature a voulu que mon frère naisse le premier et que je naisse le dernier de la famille. En général les derniers sont plus chouchoutés, mais chez moi, c'était mon frère qui avait la préférence de mon père. C'était lui qui allait reprendre le flambeau de l'activité familiale, lui qui allait devoir gérer l'exploitation de bois qui permettait à ces gens de la haute de pouvoir se chauffer et nous payer au lance-pierre !

Nous ne roulions pas sur l'or aussi dès notre plus jeune âge on nous envoyait travailler pour aider la famille à subvenir à leur besoin. Vous devez sans doute vous poser une question. Oui, en ce temps-là j'étais tout ce qu'il y a de plus humain, un petit garçon simple, indiscipliné qui s'amusait à faire peur aux chats des environ avec des bâtons de bois. L'insouciance de la jeunesse faisait de moi un garçon complètement à côté de ces pompes, prêt à faire n'importe quel bêtise pour que mes parents puissent me voir, je cherchais toujours à me démarquer de ma famille.

Je rêvais de lire les livres que vendait le marchand à quelques pas de la maison, mais quand on ne sait pas lire ce n'est pas chose facile. Aussi, alors que je venais de fêter mon dixième anniversaire, je me suis dirigé vers ce marchand, je voulais qu'il m'apprenne ces choses que mes parents ne pourraient jamais m'apprendre. Les négociations furent difficiles, mais finalement en échange de mon temps pour l'aider à trier ces multitudes de livres qui traînaient dans son arrière boutique, il acceptait de m'instruire un minimum pour m'en sortir à Spring Kindgom.

Voilà comment furent mes journées, jusqu'à l'âge d'homme. Se lever aux aurores pour travailler le bois jusqu'à l'heure du déjeuner puis je passe mon après midi à ranger, dépoussiérer les étagères, passer un coup de balais. Un travail loin d'être facile, mais la récompense était là, j'apprenais à lire, à comprendre les traits philosophiques par moi-même. Je devais bien avouer que mon mentor était un très bon maître.

« Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ? Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand ? »

Dès que j'eus atteins l'âge d'homme, mon père m'informa qu'il avait passé un marché avec la famille des tisserands, deux mariages allaient être célébré, un an après mon frère j'allais avoir une femme aussi moche qu'un pou pour toute la vie de manière à ce que la famille de tisserand puisse garder son commerce dans la famille conformément aux lois du royaume.

Inutile de préciser que ce mariage rien que d'y penser me flanquais une sacrée nausée. Je ne voulais pas épouser cette femme dont la beauté laissait grandement à désirer, j'estimais au plus profond de moi qu'elle ne me méritait pas ! Je cherchais donc dès lors une solution pour échapper à ce destin morne et sans âme. C'est dans les livres que j'espérais trouver une solution et dans laquelle je me décidais de puiser mes idées. Je passais des nuits blanches cherchant désespérément à me sortir de ce guêpier !

Par chance ce fut la veille que je trouvais la solution à mon problème dans un de mes livres qui abordait des thèmes que beaucoup réfuterais à peine lu. Ca me faisait peur mais c'était la seule chose à faire autant essayer. La magie pouvait m'aider à solutionner mon problème ! Alors que toute ma famille dormait, j'entrepris de trouver cette personne qui pourrait m'aider...

« Je me dissous guettant le sombre. Quel est le sens à première vue ? Découvrir mes catacombes ! »

J'ai marché toute la nuit avant d'arriver à trouver ce que je cherchais. Mon mariage n'était qu'une question d'heure, et pourtant j'étais loin de chez moi pour trouver ce sorcier. Mais j'étais pleinement déterminé et c'était cette motivation qui avait aidé mes pieds à avancer. Je ne voulais pas de ce mariage, pas de cette femme, je voulais cette vie de liberté décrite dans les livres !

J'étais enfin arrivé devant une immense bâtisse qui ferait peur les plus étroits d'esprit ! J'avais peur... En fait non. J'étais terrifié. C'est penaud que j'y pénétrais, les mains tremblantes, le front en sueur comme lors d'une de mes courses derrières les chats. « Y a-t-il quelqu'un ? » hurlais-je dans le couloir du domaine. Pas de réponse. Je continuais d'avancer, jetant de bref regard aux alentours pour voir si le maître de ce lieu ne se trouvait pas loin. Je montais un escalier, avant de tomber sur ce qui semblait être une bibliothèque, regardant une multitude de livres, plus que jamais j'aurais pu en voir.

Une voix rocailleuse me sortit aussitôt de mon admiration des livres disposés. Cet homme, beaucoup plus grand que moi et a la voix dur comme de la pierre semblait savoir qui j'étais alors que je n'avais même pas ouvert la bouche. Je balbutiais comme un môme devant une jolie fille plus vieille que lui. « Bon...Bonjour. Je...euh... » je fus incapable de finir ma phrase. Je ne savais plus vraiment au fond de moi si je voulais vraiment le faire. Il me parla longuement de mon intrépide voyage pour le trouver et surtout pourquoi je l'avais fait. Il accepta aussi de m'aider, mais me rappela que je devrais payer le prix de cette magie, un prix proportionnel à cette demande. Le jour où il aurait besoin de moi, il viendra me chercher pour que je lui offre mes services. Cela pouvait être n'importe quand et que je devais y répondre sans quoi je paierais le prix d'une autre façon.

Quel pauvre idiot avais-je été d'avoir accepté les yeux fermés, tout ça pour être tranquille avec ce fichu mariage. C'est le coeur léger que j'étais repartie chez moi, faisant pleinement confiance à cet homme qui m'avait promis que je ne me marierais plus. C'est au pas de course que je tentais de rentrer chez moi, faire comme si rien ne s'était passé et attendre ! L'aurore s'était déjà levée quand je passais le pas de ma porte. La plus jeune de mes soeurs étaient déjà debout. Elle me fixait sans rien dire. « J'ai fini mes voeux pour le mariage, je ne sais pas ce que ça vaut, mais au moins c'est fait ! » lui avais-je menti sans une once de remord. C'est couché sur mon lit de paille que j'attendais que mon grand-frère vienne me chercher pour me préparer. C'est anxieux et plein de questions que j'appréhendais le reste de la journée jusqu'à ce qu'on vienne frapper à notre porte.

Le père de la jeune tisserande était à la porte, le regard pâle et usé par quelque chose dont j'ignorais tout. Il demanda à parler à mon père. Je les regardais s'éloigner ensemble, avec le sentiment que ma vie ne tenait plus qu'à un fil, celui de cette discussion privative. Une heure plus tard, mon père réunis toute la famille, il était porteur d'une terrible nouvelle. La jeune fille qui devait être ma femme. Durant la nuit, elle avait mis fin à ces jours laissant derrière elle une lettre expliquant qu'elle se refusait d'être le sujet d'un mariage arrangé pour une histoire d'affaire familiale, préférant mourir que de vivre ça. C'est quelque part avec un soulagement qui pourrait être pris pour de la méchanceté que j'écoutais mon père. Le mariage était annulé, j'avais ce que je voulais, j'étais content.

Dès lors mon existence avait pris un autre sens, j'étais heureux de retrouver cette vie calme et apaisante, celle que j'espérais tout simplement. J'étais à mille lieux d'imaginer que mes actes allaient me rattraper aussi vite ! En effet, après quelques mois passé depuis l'annulation de mon mariage, l'homme à qui j'avais demandé de l'aide m'avait envoyé un de ces sbires pour venir me chercher. Le service que je lui devais c'était maintenant qu'il le voulait. J'ai suivi ce bonhomme, mais un sentiment encore plus terrifiant que la peur me pris à la gorge... L'angoisse montait au fur et à mesure que j'avançais avec cette personne qui me racontait les voies de fait de son maître. Aussi, pris d'une angoisse, j'ai décidé de commettre l'un des actes les plus fous de ma vie. Attrapant une pierre du chemin, je la frappais avec autant de force que je pouvais derrière la tête du malheureux... C'était stupide. Trop stupide. Et pourtant je l'avais fait !

Je détalais comme un lapin, comme si j'avais la mort à mes trousses, cherchant dans ma mémoire un endroit où je pourrais me cacher, je pris le partie de retourner chez moi, récupérer quelques affaires avant de m'éclipser dans le néant, pour pouvoir échapper à la fureur qu'aurait ce mage quand il comprendrait que je m'étais enfuis ! Attrapant l'un des chats sauvages que j'avais adopté, quelques affaires c'est en un clin d'oeil que j'étais parti, aussi vite arrivé, aussi vite sorti ! Et je courrais. Avec autant de puissance que mes jambes me le permettaient, je mettais autant de distance que je le pouvais entre cette vie et moi !

Au détour d'un croisement dans la forêt, je fus stoppé net dans ma course, m'écrasant violemment contre un mur invisible en plein milieu des arbres. Complètement sonné mon chat toujours entre mes mains sifflaient de rage. Je le serrais fort contre moi en regardant face à moi. Cet homme. Le fait de courir n'y avait rien fait il m'avait rattrapé. Je savais ce qui allait m'arriver, il allait me faire la peau pour ne pas avoir tenu ma parole. J'étais terrorisé, il n'y avait pas d'autres mots à dire. Tremblant comme une feuille je n'osais pas soutenir ce regard charbonneux qui me faisait face. Il riait de ma stupidité et de mon courage pour avoir tenté de m'enfuir. Mais malheureusement toute magie à un prix. Et je dus payer mon crime indirectement ! En voyant mon chat entre mes bras, il se décida que mon prix à payer serait de me transformer en chat jusqu'à la fin de mes jours, qui devait advenir une fois mes neufs vies utilisées.

Mon corps se rétracte de l'intérieur, le grand et beau garçon que j'étais se vi pousser des poils partout, des griffes des crocs. Je cédais mon statue d'humain pour celui d'un chat. J'avais beau supplier de ne rien faire, les seules sont qui sortirent de ma bouche furent de stupides miaulement. J'avais été bête, il n'y avait pas d'autres mots. Qu'aurait-il pu me demander pour être régularisé auprès de la magie ? Je l'ignorais et je ne pourrais même plus poser la question. J'étais réduit à passer mes neuf vies à Wonderland tel un vulgaire chat de gouttière !

Comme pour me punir une dernière fois, je vis un éclair sorti de nul part s'abattre sur moi. J'étais foudroyé, mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes je sentais qu'une part de moi-même m'échappait pour partir là où je ne pouvais la rejoindre. Elle était trop loin, trop haute pour que je puisse la saisir. Puis elle disparue. Lorsque je rouvris les yeux j'étais allongé dans la forêt, au même endroit que là où s'était dressé le mur invisible... Toujours bien vivant. C'était ainsi qu'il m'avait laissé. En chat, avec au compteur plus que huit vies. Je tentai de me relever, les sous-bois étaient loin d'être sur la nuit tombée, il fallait que je sorte de là à tout prix !

C'est au radar que je marchais, ou du moins tentait, d'une allure pas du tout féline, on aurait dit un chat complètement ivre qui tentait de retrouver son chemin... Les sensations de ce qui m'entouraient été complètement différente à tel point que j'avais l'impression de redécouvrir mon propre pays d'un oeil complètement nouveau. Cette sensation étrange m'était au plus haut point désagréable... En chat, sans parole, j'allais devoir errer jusqu'à ce que mort s'en suive... Et ça huit fois !

« Oh ma douce souffrance... Pourquoi s'acharner tu recommences, je ne suis qu'un être sans importance »

Je ne savais plus où aller, je ne pouvais rentrer chez moi comme si de rien n'était, de toute façon, personne n'aurait été capable de me reconnaître et dans le village, j'étais le seul à vouer un amour profond pour les chats ! J'avais surpris plusieurs de mes voisins les chasser à coup de pelle ou pire de hache... Une véritable animosité envers les bêtes qui me poussaient à rebrousser chemin à l'opposé de spring kingdom ! Mes pattes me dirigèrent vers Summer Kingdom, j'avais lu pas mal de choses sur ce royaume sans jamais l'avoir vu pour autant, c'était donc avec une triste excitation que j'avais posé mes pattes dans ce royaume. Je devais me débrouiller seul, aussi c'est pour ça que malgré mon bon coeur je ne pouvais faire autrement que de voler dans les chaumières, échappant tant bien que mal au coup de bâtton des locaux furieux de mes larcins ! A Summer Kindgom, j'y ai laissé quelques poils et surtout deux de mes précieuses vies de chat. Je ne comptais plus que six vies après ce séjour chez ces gens qui n'avaient rien en commun avec moi !

Je me lançais sagement et avec assurance après des mois de vol et de travail sur moi-même pour accepter mon nouveau statue animal ! Je tentais donc l'aventure d'aller vers Winter Kingdom tenter de voir la neige tomber et la sentir sous mes pattes pour voir l'effet que cela procuré, mais aussi essayer de faire des chatons de neige... Bien que la vie fut plus respectable, qu'à Summer, je n'ai pas eu la chance de trouver un foyer pour me préserver du froid, une nouvelle vie s'envola de mon corps de matou me sucrant donc une nouvelle vie tout aussi bêtement que mes précédentes... C'était stupide, complètement con même, mais dans mon malheur, j'avais eu la chance d'être recueillis par une fillette. Me permettant de me réchauffer et de manger sans me soucier de la météo dehors ni rien. Malgré cette proximité, au fond de moi je me sentais seul et sans famille, j'osais pas vraiment penser à l'état de ma mère qui ne voit pas rentrer, à la rage de mon père pensant que j'ai déserté la maison et la déception de la fratrie me pensant partie...

J'allais devoir supporter cette solitude familiale sans rien dire, je n'avais pas le choix, je devais pleinement assumer mes actes et c'est exactement ce que je faisais, je vivais simplement, voyant cette fillette grandir devant mes yeux sans que je ne puisse lui montrer ma part d'humanité...

« C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis fatigué ! C'est pour ça qu'aujourd'hui, je voudrais crier : - Je n'suis pas un héros, mes faux pas me collent à la peau... Je n'suis pas un héros, pas un héros !
»

Je suis resté jusqu'à ce que la fillette se transforme en une jeune femme et fut mariée contre son gré. Elle était triste et me faisait partager sa peine. J'avais en elle, comme l'impression de me voir moi quelques années plutôt... Elle était mon portrait craché, elle avait en elle, cette même peur, ce même questionnement, ce même cheminement que j'avais suivi avant elle. Sauf qu'elle, n'avais pas ma bêtise, elle a accepté son destin et la façon dont il allait tourner.

Elle expliqua longuement au chat qu'elle pensait simple d'esprit pourquoi elle me relâchait dans la nature. Elle partait vivre loin de chez ses parents et n'aurait plus pour priorité de s'occuper de moi car sa vie de femme allait être assez difficile. Je comprenais parfaitement ce qu'elle m'expliquait, aussi je ne lui en voulais en rien. Je me faisais petit à petit à l'idée que j'allais devoir me débrouiller à nouveau complètement seul dans ma misère, mais après avoir connu une amitié profonde et sincère bien que je n'ai rien pu lui dire sur moi...

C'est à nouveau seul sur le chemin de ma vie que je me laissais vivoter. Je ne savais pas trop quoi faire ni où aller après tout j'étais plus seul que jamais depuis que j'avais quitté ma famille ou la fille qui s'était occupé de moi, pendant quelques années. Dans ce genre de moment où la solitude est tellement profonde mille et une choses pas forcément recommandable vous traverse l'esprit, pour ma part je pensais écourter le nombre de mes vies restant au compteur réduire un peu le temps de vie que j'avais dans ce monde maudit, mais je me ravisais quand je revoyais au plus profond de mon coeur mon père, ma mère et mes grandes soeurs. Cette image me peinait, jamais plus je ne pourrais leur dire un mot... Enfin du moins c'est ce que je croyais, mais parfois on peut nous réserver des surprises qui valent le coup d'être vécut et de garder quelques vies dans le compteur de la vie !

On dit que pour avoir un brin de magie en soit, on doit soit naitre avec, soit la voler, soit se la voir donner. Après avoir tenté de ne pas payer son prix, je ne voulais même pas essayer de voler ne serait-ce qu'un brin de magie et étant né dans une famille de basse classe, inutile de dire que ce n'était pas comme ça que j'allais obtenir ma magie... Une nuit, alors que j'étais en plein voyage en direction d'un village voisin, ayant pour objectif, le vagabondage pour entreprendre de prendre quelque chose pour manger, mais aussi, essayer de passer ma nuit au chaud, quand ma route croisa celle de ce qui semblait être un vieil homme a première vue. Rien de plus pour m'indiquer de quelle classe social il était. Il avait le visage d'une personne usée jusqu'à la corde. Je ne savais ce qui lui était arrivé, ni même ce qu'il faisait en plein milieu de cette forêt déserte de toute vie humaine, mais habité par de terrifiante créature qui comme moi aimait le monde la nuit, une chose était sûre, je ne pouvais le laisser là, seul, sans rien faire. Oui je ne suis qu'un chat, mais qui tente rien n'a rien comme on dit !

Je montais alors en douceur sur son dos, lui tapant la patte contre son nez. Rien n'y faisait. C'est alors qu'un hurlement retenti un peu plus loin. Mes poils se redressèrent d'instinct sur ma tête et préférant ne pas découvrir quel créature venait à notre rencontre. Sans perdre un instant, attrapant l'homme, je tentais tant bien que mal de le trainer dans un gros buisson non loin, à peine avais-je fini de l'y mettre que je vis un Bandersnatch sortir de nul part. Je ne pipais mot, pas un miaulement ou un ronronnement rien. L'homme émi un léger râle et d'instinct je lui posa la patte sur sa bouche, le moindre bruit perçu par cette créature et nous pourrions dire adieu a notre misérable peau !

La bête partie, c'était soulagé que je pouvais relever ma patte, le laissant libre de pouvoir émettre le nombre de râle qu'il le désirait ! J'en profitais pour observer cet homme qui avait ouvert les yeux mais semblait encore un peu sonné mais interloqué part la scène qu'il avait sans doute vu. J'avais parfaitement l'habitude de rentrer dans ma peau de chat à fond, aussi en sortant des fourrés, c'est naturellement que je courrais sans me retourner pour partir au plus vite me réfugier dans le village le plus proche à la sortie de la forêt...

Je retrouvais la des odeurs qui me semblaient plus familières, des odeurs, des fenêtres ouvertes donnant sur l'intérieur des maisons, me laissant tout le loisirs de pouvoir y piocher mon diner... « Dit donc le Chat, le fait de sauver la vie a quelqu'un ne veut pas dire que tu peux faire des mauvaises actions pour compenser... » le derrière ressortant de la fenêtre je m'apprêtais à sauter dans cette maison et j'étais pris sur le fait. Je me retournais pour le fixer, mes yeux gris, dans ses yeux noires. Il me sonda quelques instants avant de reprendre « Quelque chose me dit que tu n'as pas toujours été un chat dans ta vie n'est-ce pas ? » Je ne pipais mot, n'osant pas non plus bouger... Un peu interloqué, un peu effrayé...

Il m'invita à la suivre, mais je n'étais pas très motivé, et pourtant la douceur et son comportement face à moi avait attisé ma curiosité... Je l'ai suivis en restant toutefois sur mes gardes, sur le chemin, il me parlait, m'expliquait ce qu'il était. Un sorcier. Issu de la magie la plus pur que soit, la magie blanche. Il me jugeait digne de m'offrir un cadeau, mais ne rompra pas la malédiction dans lequel j'étais en proie, je n'avais pas payer le prix de la magie c'était ainsi je devrais l'assumer jusqu'à ma mort, mais il avait décider de me rendre la vie plus facile. Comment je l'ignorais encore et j'avoue que je le redoutais... Je n'aimais guère la magie depuis que j'avais été maudit, et pour le coup suivre un sorcier à Wonderland revenait un peu à du masochisme...

Après quelques semaines d'entrainement et beaucoup d'aide de la part de cette personne de confiance, j'avais retrouvé un poil d'humanité avec la faculté de pouvoir parler, c'était la première chose qu'il avait faite pour moi, sans doute que les monologues solitaires devaient l'agacer au plus haut point ! Grâce à cela j'allais pouvoir me rapprocher de ma famille, pouvoir leur parler et les aborder en douceur. Mais il ne fit pas que cela pour moi. Un étrange pouvoir s'était épris de moi, je pouvais m'évaporer dans un nuage de fumer comme je pouvais apparaître de nule part. Bien sûre n'étant à cette époque qu'à mes débuts, c'était loin d'être parfait, mais je trouvais l'idée follement amusante au point de me redonner goût à la magie ! Dernier point, j'allais pouvoir bouger sans me servir de mes pattes. Je pouvais étrangement flotter dans les airs, bien qu'en ce temps-là je ne pouvais le faire que de quelques centimètre au-dessus du sol, c'était déjà pour moi une grande victoire et avec de l'entrainement j'allais pouvoir me perfectionner avec le temps !

« Pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? Pourquoi je ris, pourquoi je pleure ? Voici le s.o.s d'un Wonderlandien en détresse ! »

La première chose à laquelle j'avais pensé une fois la parole rendue, c'était de voir ma famille, expliquer à mon père ce qui m'était arrivé et pourquoi, mais aussi pouvoir rester avec ma famille comme si tout cela ne s'était pas produit...

Ce fut donc avec une certaine anxiosité que je partais de Automn Kingdom cet endroit qui m'avais énormément apporté beaucoup en peu de temps, la route allait être longue, mais ce n'était pas un problème pour moi, j'allais pouvoir expérimenter mes pouvoir de manière plus poussé sur la route qui me menait à Spring Kingdom ! Lorsque que la fatigue s'emprennais à moi, je me laissais planer à quelques centimètres du sol, bien que cela me demandais au final moins d'effort physique, les ressource mentales elle faiblissait rapidement, je n'avais pas encore l'habitude. Il me fallait du temps pour arriver à mieux tenir sur la distance. Je le savais mais jusqu'à ce moment je n'en avais pas pris conscience de la difficulté que c'était de pouvoir maitriser un sort des plus banals comme celui que m'avait fait grâce ce mage.

Les jours défilaient tellement vite que j'avais du mal à savoir où on était rendu, le chemin est long et semé d'embuche, mieux fallait être un oiseau qu'un chat pour ça... Mais c'était ainsi, je devais aussi apprendre à m'aimer tel quel maintenant... cela faisait partie des grands bouleversements de ma vie et il me fallait, avec beaucoup de patience, apprendre à connaitre et apprécier ce nouveau et définitif moi. La chose poilue, avec des griffes et des crocs et un sourire follement inhabituel...

Le soleil commençait à décliner dans le ciel que je pus voir enfin les murs de chaux de ce qui fut mon chez -moi et qui avec un peu de chance redeviendrait mon habitation... Les coussinets moitent, j'avançais prenant mon courage à deux pattes pour arriver à affronter mes parents et leur expliquer la chose...

Assis devant la porte d'entrée la queue flottant au vent, je prenais plusieurs bouffées d'air frais cherchant un moyen de ne pas effrayer mes soeurs ou même ma pauvre mère. A peine cette idée me traversa l'esprit que la porte s'ouvrit à la volée devant moi. La personne responsable de ma mini-crise cardiaque me fixa dans les yeux « Dégage le chat ! Vire de là sac à puces ! » me répliqua l'homme, l'air sombre, agrémentant les mots de violents coups de pied. C'est avec un râle rocque que j'amortissais ma chute sur le sol, grâce à mon talent. Ce fut en douceur que je me reposais sur le sol. « Traites-tu tous les chats ainsi papa ? Alors que tu prônes la paix et l'amour des bêtes ?! » Mon père face à moi eut un moment de choc, il passa par toutes les couleurs avant de préférer rester blanc comme un linge. On aurait dit qu'un fantôme venait de l'aborder...

Alors que j'essayais de l'apaiser, il ne répondit rien, il était muet tel une carpe. Après de longues minutes qui m'ont paru être une éternité, il décida de lui-même que je n'étais que le fruit du démon et qu'il fallait me faire fuir pour ne plus jamais revenir. C'est à coup de balais qu'une de mes soeurs tenta de m'effrayer et a coup de hache que mon père balançait à tout va tel un maniaque psychopathe ayant décidé de faire un sushis de sa victime... C'est la queue entre les pattes que je fuyais, nulle part et partout à la fois du moment que c'était complètement seul loin de tous...

A nouveau et de manière complètement différentes que les jours défilaient sous mes yeux... Cette fois-ci beaucoup plus longs et chiants à vivre qu'avant. Je n'avais plus aucunes motivations pour avancer sur la route qui m'a été tracé ! Je réfléchissais aux façons les plus simples et efficaces pour réduire mon compteur vitale à zéro... Plus aucune envie si bien que j'en venais presque à oublier que je n'étais pas qu'un chat. Je m'isole, je pleure, je maigris. Une profonde déprime s'était emparé de moi et jouait avec moi comme un nourrisson jouait avec une poupée de chiffon...

Tel une âme en peine, j'errais complètement à Wonderland, chaque jour où j'avançais dans ce milieu hostile me pesait énormément sur le coeur. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même à vrai dire, je semblais comme hors de mon corps, regardant ce chat de haut, marcher sur le chemin de la vie sans but ultime à accomplir ! Rien à ce moment n'aurait pu m'aider à sortie de ce mode Zombie... C'est ce que je pensais du moins, bêtement. Quand l'espoir disparait de soi, il est dur de sortir la tête de l'eau.

Mais ça c'était avant que ma route croise celle d'un lapin complètement barjot. Celui là à coup sûre il lui manquait plusieurs cases dans son ciboulot ! Et pourtant cette bêtise naïve provenant de lui me faisait esquisser un léger sourire qui je le croyais complètement disparu depuis de long mois... Mais lui il était là, souriant, plein d'entrain et de vie, sa joie de vivre m'aurait presque contaminé au point de vouloir rester moi-même...

Chaque jour il m'invitait à prendre le thé du lendemain, me parlant de la pluie et du beau temps avec cette simplicité enfantine qui faisait naitre en moi une certaine admiration pour lui. Avec ce bon vieux lièvre de mars le temps passait à vive allure, la joie et la folie s'installait petit à petit en moi. Je ne jurais plus que par ces instants où je pouvais me lâcher sans qu'on me fasse une quelconque critique. Au final je reprenais goût à la vie...

« Toutes les nuits j'effeuille les fleurs du mal. Je mets mes mains partout, je suis comme un bambin, j'm'aperçois qu'en amour je n'valais pas un sou ! »

La malédiction frappa quelques décennies plus tard... C'est retrouvant un corps d'humain que je me suis retrouvé propulsé à Storybrooke. Cédant oreille et queue de chat pour un Stéthoscope et une blouse blanche, c'est le plus normalement possible que je m'étais retrouvé en plein milieu d'une journée de travail en tant qu'infirmier à l'hôpital de la ville. Je regardais ma patiente face à moi avec l'impression de m'être assoupi quelques instants. Sans doute la nuit avait été dure, j'avoue que je ne me souvenais pas du tout de ce que j'avais bien pu manigancer la veille au soir...

Sans doute avais-je finis par me doper lors d'une soirée pas du tout sérieuse qui sait, après notre concert, c'était une chose pleinement envisageable... Où alors j'avais passé la nuit à faire des folies de mon corps avec une parfaite fille qui m'avait fait sortir de ma réserve. Ou alors pour l'une des rares fois, j'avais dormi seul un peu alcoolisé, mais l'esprit serein...

« J'reste avec mes souvenirs. Ces morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre, mais à quoi ça sert... »

Depuis que la malédiction a été levée et que j'ai pu récupérer ma mémoire, j'ai de plus en plus de mal à rester dans cette peau humaine. J'avais pris goût à ma vie de chat, avoir un compteur à neuf vies -bien que j'en ai déjà perdu quelques unes- cette chaire humaine, me rappeler des souvenirs que je ne tenais pas à me remémorer. Je tente de mon côté à trouver une solution pour redevenir ce que j'étais, un bon gros matou capable de planer, disparaitre et réapparaitre aux yeux des autres. C'était ça ma vie, c'était comme ça que je l'aimais pas avec ce corps qui ne semble pas vraiment m'appartenir...




Dernière édition par F. Chesterfield Lewis le Mar 31 Mar - 18:04, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t344-cheshire-we-re-all-mad
G. Iloe
G. Iloe "Awa" Nordskov
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 1682
avatar : la plus parfaite des mannequins, la sublime marloes horst. ♥
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptySam 2 Aoû - 16:23

MON SESKY MÉDECIN  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 853512465 Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 853512465 Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 853512465 T'ES PARFAIT PARFAIT Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 3717181043 Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 3717181043
c'est la maison :y: #lovelove Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 2419491706 Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 2419491706
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t326-mihldred-daughter-of-the-moon
Brunehilde I.J. Beanstalk
Brunehilde I.J. Beanstalk
let's go on board
♔ let's go on board
en ville depuis : 29/11/2013
messages : 1218
avatar : Emily Didonato
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptySam 2 Aoû - 16:27

TU MANGES PAS GUSGUS !!!  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 2074418743 #luidonnedescoupsdefouetgraouuuuw
raaaah j'ai trop hâte qu'on commence nos rps de fifouuuuu  yata  yata 
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t332-a-linertie-de-mon-existence-qui-se-derobe-sous-mes-pas-sans-que-je-puisse-len-empecher
F. Chesterfield Lewis
F. Chesterfield Lewis
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 30/03/2014
messages : 514
avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptySam 2 Aoû - 16:34

Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 365080730 Ma future patiente  :smile: J'arriveeee  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1955698108 
Brune  :TT: Je veux manger Gus-Gus  :TT:  une fois que t'auras le dos tourné j'suis sûre que c'est faisable :3 Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1776302380 
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t344-cheshire-we-re-all-mad
Skidbladnir
Skidbladnir
queen of coding
♔ queen of coding
en ville depuis : 24/05/2014
messages : 1302
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptySam 2 Aoû - 16:44

Minou minou minouuuuuuuu. Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1776302380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptySam 2 Aoû - 17:02

ça fait longtemps qu'on n'en a pas parlé, mais j'espère que notre lien à WL tient toujours. Je n'en ai pas parlé dans ma fiche au cas où, on verra ensemble si c'est ok pour toi Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 3026793218
et bon courage pour la fiche surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Amalys L. Maleficent
Amalys L. Maleficent
let's fight dragons
♔ let's fight dragons
en ville depuis : 14/12/2013
messages : 2069
avatar : Miranda Kerr
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptySam 2 Aoû - 19:25

Alors Jared Leto est un choix plus que parfait.  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 2419491706 Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 2419491706 Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 3014737823 :boum: Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1869045798

J'admire le boulot que tu as fais.  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 3101246309 Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 2307549274 

Bon courage pour ton histoire, je suis sure que tu vas nous faire un chat de folie et va falloir que l'on se trouve un lien.  :lovers: Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1776302380 

En tout cas super contente de partager cette aventure avec toi.  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 3802715402 canard Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1792013449 :lovers: Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1424993145 
Revenir en haut Aller en bas
Geilis L. Northwood
Geilis L. Northwood
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 14/07/2014
messages : 745
avatar : Dove Cameron
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptySam 2 Aoû - 20:13

Mon chatooooooon!!!  canard 
J'ai hate qu'on mette notre idée de lien en RP muahaha! J'assumerais totalement d'avoir eu une aventure avec un chat (ou pas) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t327-aerys-il-n-y-a-pas-d-honneur-chez-les-voleurs
F. Chesterfield Lewis
F. Chesterfield Lewis
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 30/03/2014
messages : 514
avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptySam 2 Aoû - 21:15

purée va salloir que je m'habitue a voue apreler par vos pseudo now xD
Percy : le lien est toujours okay pour moi y a pas de soucis.
Amalys : Je suis super heureuse d'avoir partager ce début d'aventure avec toi c'est un réel plaisir espérons que ça dureras trèèèèèèès longtemps I love you
ma chérie : Trop hâte aussi  yata 
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t344-cheshire-we-re-all-mad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptyMer 13 Aoû - 21:56

"n’hésite pas à partager les moments de coke avec Bru’ Hansel et Gretel. D’ailleurs en parlant de ces derniers, il passe souvent le soir ni vu ni connu pour se fournir chez eux qui sait peut être qu’il serait un client fidèle :p "

Saches que je suis au courant à présent  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1559712232 
Bon bah, on va installer des caméras de surveillance  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptyMer 13 Aoû - 22:15

Je ne passe qu'en courant d'air, totalement par hasard, pour approuver mon frère  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 3256533906 fouet 
Fais gaffe à tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
F. Chesterfield Lewis
F. Chesterfield Lewis
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 30/03/2014
messages : 514
avatar : Theo James
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptyJeu 14 Aoû - 11:06

Hansel Lebkuchen a écrit:
"n’hésite pas à partager les moments de coke avec Bru’ Hansel et Gretel. D’ailleurs en parlant de ces derniers, il passe souvent le soir ni vu ni connu pour se fournir chez eux qui sait peut être qu’il serait un client fidèle :p "

Saches que je suis au courant à présent  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1559712232 
Bon bah, on va installer des caméras de surveillance  :keu: 

Mais :TT: je disais ça vis à vis des patients moi :TT: je suis un très bon payeur non mais  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 3101246309 snif 
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t344-cheshire-we-re-all-mad
Geilis L. Northwood
Geilis L. Northwood
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 14/07/2014
messages : 745
avatar : Dove Cameron
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptyMar 19 Aoû - 23:38




Let's drink some Tea

Félicitations et bienvenue dans le monde déjanté de Wonderland !

Bon je te boude officiellement parce que tu parles même pas de moi  whut Je devrais même pas te valider tiens! Ya quelques fautes par ci par là mais c'est pas grave! t'as enfin fini ta fiche petit chaton  Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 1993741757 Je t'aurais bien dit qu'elle était géniale et tout mais comme tu as zappé ma formidable existence, je ne le ferait pas. Nah!

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux monde de Wonderland, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) à Storybrooke. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée faire une partie de croquet sur les terres de ce monde de fous. :y: Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Storybrooke.

SUR LE FORUM CENTRAL ›
◊ Réserver ta bouille et ton personnage de conte dans les bottins.
◊ Te trouver un travail pour manger ainsi qu'un toit pour dormir.
◊ Te faire des amis et des ennemis ici ou ailleurs afin d'écrire la suite de ton histoire.

SUR WONDERLAND ›
◊ Tu peux désormais découvrir Wonderland où tu vas devoir remplir une mini-présentation. Rien de bien méchant, t'en fais pas. :y: Rendez-vous ici pour plus d'informations.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le lien de ton profil de Wonderland dans le champ DANS LES CONTES, JE SUIS sur Storybrooke.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood et la CB afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon c'est deux trucs réunis, ceylavie. Cheshire ♣ We're all Mad ♥ 3649037313 Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures. (l)

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords.

Le staff déjanté de BTM (l)


Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t327-aerys-il-n-y-a-pas-d-honneur-chez-les-voleurs
Geilis L. Northwood
Geilis L. Northwood
let's drink some tea
♔ let's drink some tea
en ville depuis : 14/07/2014
messages : 745
avatar : Dove Cameron
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ EmptyMer 18 Mar - 22:07

Voilà, tu peux éditer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemirror.forumactif.com/t327-aerys-il-n-y-a-pas-d-honneur-chez-les-voleurs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cheshire ♣ We're all Mad ♥   Cheshire ♣ We're all Mad ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire ♣ We're all Mad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR :: LES HÉROS DE L'HISTOIRE :: Passer les gardes-